Josh Ballard
Content Marketing Manager
Gagan Gulati CPO Behavox
par Gagan Gulati, Chief Product Officer

Au cours des dernières années, alors que j’aidais des organisations à découvrir, gérer et protéger leurs données sensibles, il est devenu clair pour moi que le monde change à un rythme plus rapide que personne n’avait pu l’imaginer. Les données sont la principale devise maintenant. Recueillir et regrouper les données pour obtenir de vrais renseignements est plus important que jamais. Quand cela arrive, ces données sont transformées en informations qui se définissent littéralement par des données qui guident vers les bonnes actions et décisions.

Les organisations ont besoins d’extraire de l’information véritable et exploitable des données, pas seulement une vision. L’IA n’est pas seulement une tendance ou un sujet de discussion. Ils ont besoin d’une IA qui fonctionne. Les actions parlent plus fort que les mots.

La COVID a accéléré ce besoin. Chaque conversation dans les couloirs ou autour d’un café est devenue une conversation digitale sur Zoom, Slack ou Teams. Alors que cette situation est vécue différemment par chaque personne, cette période cause un changement fondamental et permanent à notre espace de travail. Les organisations vont continuer à optimiser cet équilibre entre la continuité des affaires et la gestion du risque dans un environnement hybride et à distance.

Pour moi, c’est le moment idéal pour innover et construire pour l’avenir imminent – un futur qui commence avec les Données et l’IA protégeant nos entreprises pour qu’à leur tour, elles rebondissent et prospèrent. Une IA qui fait réellement ressortir les vrais positifs et les signaux pour aider les organisations à devenir conformes. Une IA qui aide les gardiens corporatifs (responsables de la conformité, responsables de la sécurité et autres) à garder leurs organisations sécuritaires. Une IA qui travaille avec élégance pour les marchés mondiaux et comprend toutes les grandes cultures et langues à parts égales.

Les meilleures compagnies redoublent d’efforts dans ces conditions moins favorables et en ressortent plus fortes. Google et Salesforce sont nées juste avant que la bulle Internet n’éclate. Facebook, juste avant la grande récession de 2004. Si l’histoire est une indication, cette année turbulente annoncera une nouvelle ère et une nouvelle génération de leaders innovateurs. Maintenant est le temps de redoubler d’efforts pour transformer les futures possibilités des Données et le l’IA en véritable réalité.

Cette année, pendant cette période, j’ai rencontré Behavox. C’est un bijou unique. Leur mission ? Organiser et rendre utile toutes les données internes de chaque organisation sur la planète avec la meilleure IA à travers les différentes cultures et langues dans le monde.  Behavox a gagné le coeur des plus grandes firmes financières réglementées comme Jefferies et SoftBank avec des solutions de conformités et de comportements de renommée mondiale. Ces solutions dénichent les mauvais acteurs et préviennent les firmes d’avoir de lourdes amendes, des procès des médias et des crises corporatives. Elles procurent aux organisations la paix d’esprit. Elles assurent la continuité des entreprises dans un temps où c’est la différence entre la vie ou la mort d’une entreprise.

Behavox a constamment reçu la reconnaissance de l’industrie à travers les années, incluant le récent prix pour “Best Overall AI Solution” par “AI Breakthrough” et “Best RegTech Solution” par “HFM European Awards organization”.

La semaine dernière, j’ai commencé chez Behavox comme Chief Product Officer. J’ai rejoint leur mission avec l’impatience de construire l’avenir des Données et de l’IA. Je vais démarrer le bureau de Seattle et aider à développer la prochaine génération de produits dans lesquels nos clients internationaux vont mettre leur enthousiasme et leur confiance. Dans ce rôle, j’aide à construire les meilleures équipes de gestion de produits, d’ingénierie, de design de produits, de documentation, et de partenariat en Amérique du Nord.

Chaque jour de cette dernière semaine, j’ai été frappé par la dimension globale de cette compagnie. Behavox ne sert pas seulement sa clientèle mondiale avec une solution dans plusieurs langues, mais elle incarne également cette culture à l’interne. Nous sommes déjà originaires de plus de 45 pays, parlons plus de langues que personne ne peut l’imaginer et nous cultivons cette diversité encore plus alors que nous embauchons pour satisfaire la demande croissante de clients.

Cette diversité culturelle est la recette qui fait les compagnies exceptionnelles. Combinez cela avec la notion que les données sont maîtres et vous avez définitivement le résultat des géants qui émergent à travers le tumulte. Behavox tient à être un de ceux-là. Son IA appliquée crée des données exploitables d’une façon dont aucune autre compagnie ne peut le faire. Si vous croyez en ce futur et voulez en faire partie, discutons-en. Vous trouverez ci-joint quelques exemples de descriptions de poste (Nous embauchons à tous les niveaux et dans toutes les régions. Les candidats internationaux sont bienvenus).  Appliquez directement ou connectez avec moi sur LinkedIn.  Créons le futur ensemble.

www.behavox.com/company/jobs/?gh_jid=2314488
www.behavox.com/company/jobs/?gh_jid=2306072
www.behavox.com/company/jobs/?gh_jid=2197433